Contrat
Catégories
Professionnels

Publiez gratuitement vos offres d’emploi made in
France sur index-maginfrance.fr

Proposer une offre

GRAPHISTE MULTIMEDIA (H/F)

CDD Romans sur Isère

CDD 6 mois à faire évoluer en CDI
Envoyez CV et Lettre de motivation à : contact@1083.fr

community manager (h/f)

CDD Romans sur Isère

CDD de 6 mois évoluant vers un CDI
Envoyez CV et Lettre de motivation à : contact@1083.fr

ASSISTANT ORDONNANCEMENT/ACHATS H/F

CDI Saint James, Sud Manche

Vos missions :
Le service ordonnancement/achats est au cœur du processus de production et en étroite relation avec le service commercial et la collection (bureau d’études). Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous intervenez sur les 2 activités suivantes :
Pour l’Activité Ordonnancement/Lancement :
A partir du plan de production, vous assurez les lancements des ordres de fabrication des articles maille, et leur suivi en interne et en sous-traitance. Vous gérez les nomenclatures et création d’articles sur l’AS 400. Vous vous assurez de la disponibilité des matières auprès des services internes (magasin MP, qualité).
Pour l’Activité Achats :
Vous êtes en charge, après référencement, du suivi d’une partie de l’activité import/achats de produits en négoce : vous assurez l’interface permanente entre les fournisseurs et les différents services techniques internes afin de garantir la fabrication des produits dans le respect des objectifs qualité et délais de livraison. Vous réalisez des appels d’offre avec les transitaires et assurez le suivi du transport et des formalités douanières jusqu’à la livraison de la marchandise.
Si vous êtes curieux et organisé et que vous êtes autant passionné par le commerce international que par la gestion de production, ce poste est fait pour vous !
Votre profil :
Issu(e) d’une formation supérieure de type bac + 2 en Assistanat de Gestion/Commerce international, ou doté(e) d’une expérience similaire dans l’industrie, vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité et votre rigueur. A l’aise avec l’anglais et les outils informatiques, ce poste polyvalent nécessite un sens aigu de l'organisation.
Vous savez traiter les problèmes face aux imprévus, et mener vos projets à terme en mobilisant l’ensemble des interlocuteurs.
Envoyez CV + Lettre de motivation directement par mail en précisant la référence OAC2019, à : aurelie.boisgontier@saint-james.fr

Visual Merchandiser H/F

CDI Poste basé à St James (Mont St Michel/ Rennes) avec de fréquents déplacements.

Descriptif du poste
Sous la responsabilité de la Directrice de Collection, vous serez garant de l’identité visuelle de la marque au sein des points de vente et aurez en charge la mise en œuvre de la stratégie merchandising des collections Saint-James.
Vos principales missions :
- Création des outils merchandising, guideline indoor et window, supports de présentation dédiés
- Réalisation de plans d’implantation des collections et suivi en magasin
- Mise en valeur des produits (magasins, corners, website) afin d’optimiser les ventes
- Préconisation des silhouettes, des présentations par module
- Recommandation des plans d’action merchandising en fonction des concepts prioritaires et de l’activité marketing
- Participation aux réunions de collection, salons, shootings, évènements commerciaux, ouvertures de nouveaux magasins
- Implantation des collections au showroom
- Visite des points de vente
- Accompagnement et développement des compétences visual merchandising des équipes
Profil recherché
Issu(e) d’une formation mode/merchandising, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les techniques de visual merchandising.
Créatif(ve), doté(e) d’une forte sensibilité à la mode, vous faites preuve de flexibilité et d’autonomie.
A l’aise dans le travail en mode transversal, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et reconnu(e) pour votre force de proposition et votre sens pédagogique.
Vous maitrisez l’anglais, les packs Office et Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign).
Envoyez-nous CV + Lettre de motivation directement par mail en précisant la référence OAC2019, à : aurelie.boisgontier@saint-james.fr

COMMERCIAL GRANDS COMPTES (H/F)

CDI Beauvais (60)

Rattaché(e) à la Direction générale, vous êtes en charge du développement d'un portefeuille de comptes spécialistes Bio (Biocoop, La Vie Claire ...) et GMS.
Vos responsabilités sont les suivantes :
• Développer le chiffre d'affaires de vos enseignes, via la vente des produits des 3 marques de l’entreprise,
• Développer votre portefeuille de comptes spécialistes bio, via la prospection de nouvelles enseignes,
• Négocier les accords commerciaux annuels et les contreparties : conditions de ventes, assortiment, promotions, merchandising,
• Vendre les innovations produit, développer les référencements, établir le plan annuel des promotions dans une logique de croissance,
• S'assurer du respect des contrats, suivre et développer la relation commerciale et marketing des enseignes dans leur globalité,
• Analyser les performances et faire un reporting des indicateurs clefs,
Votre profil :
Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure de type BTS à BAC+5 dans le domaine commercial et vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans en commerce.
Une appétence pour l’univers du BIO et le savoir-faire « made in France » est un véritable plus.
Vous avez à cœur de développer votre réseau, fidéliser et conquérir de nouveaux clients grâce à votre dynamisme commerciale.
La pratique de l’anglais est un plus.
Conditions du poste : Salaire de base 30-35K€ + variable sur objectif + véhicule de fonction.

Développeur / développeuse (H/F)

CDI Les Cars (87)

En prévision d’évolution de nos outils informatique, vous participerez à la migration de nos états statistiques de notre ERP via Excel Query.
Une connaissance technique de l’ERP SAGE serait confortable. Un accompagnement technique pourra s’envisager.
Compétences requises : T-SQL (Microsoft SQL Server) impératif. Excel et les fonctions avancés seraient un plus.
Une expérience en développement web (PHP/MySQL, HTML/CSS/JS) pourrait être intéressant pour l’élaboration d’une plateforme web pouvant héberger des outils de gestion interne.
Débutant accepté si vous avez une expérience personnelle en SQL.
CDI avec période d'essai 2 mois renouvelable.
Mutuelle d'entreprise.
Rémunération en fonction de l'expérience.

15 Mécanicien(ne)s de confection

CDD Saint André lez Lille (59350)

Vous réalisez des opérations de confection, de montage et d’assemblage d’articles/pièces maille à l’aide de diverses machines à coudre programmables ou non (piqueuse, surjeteuse, flatseamer….), en respectant les impératifs de production et les règles de sécurité.
Vous veillez au respect du grade de qualité du modèle en contrôlant vous-même la qualité de votre travail avec le souci permanent des délais.
Vous pouvez être amené à réaliser des opérations de finition.
Formation : CAP/BEP prêt à porter, métiers de la mode et des industries connexes,… Expérience similaire souhaitée.Capacité à travailler en équipe, autonomie et rigueur sont indispensables.
Temps complet. CDD dans un premier temps, pouvant évoluer vers un CDI.
Disponibilité : dès que possible

Conducteur de machine (H/F)

CDI Les Cars (87)

Votre mission : suivre 20 machines en production. Contrôler la qualité des produits fabriqués. Alimenter les machines en matière première. Nettoyage des machines. Polyvalence, rapidité, travail en équipe 3x8.
CDI avec période d'essai de 2 mois renouvelable.
Mutuelle d'entreprise.
Rémunération smic horaire + prime panier.
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Professionnels

Publiez gratuitement vos offres d’emploi made in
France sur index-maginfrance.fr

Proposer une offre