Little Woude

Little Woude c’est l’habit qui grandit avec l’enfant et le nouveau nom de Kidikado. Little Woude propose une gamme de vêtements évolutifs et réversibles pour des enfants de la naissance à 6 ans. Tous les articles sont confectionnés en France par notre réseau de couturières indépendantes. Nous n’utilisons que des tissus certifiés GOTS, essentiellement du coton issu de l’agriculture biologique. Pour nous il est important de changer les habitudes de consommation en termes de vêtements et d’apprendre à l’enfant que le vêtement n’est pas un objet jetable.

Little Woude propose une gamme de vêtements confortables et originales pour filles et garçons. Les vêtements sont conçus pour être portés par l’enfant pendant environ 2 ans . Trois tailles permettent d’habiller l’enfant de 6 mois à 6 ans. Ce concept innovant permet non seulement de réduire considérablement la quantité de vêtements à acheter mais aussi la quantité à produire. Pour nous il est fondamental de modifier nos habitudes dans le domaine de la mode. Au lieu de changer tous les mois de vêtements, que ce soit acheté, loués ou échangés, apprenons à nos enfants que le vêtement est un objet qui doit durer et dont on prend soin.

Little Woude est le nouveau nom de marque de la société Kidikado. La société a été crée en 2010 par Mariètte Payeur – van der Woude, ancien directeur marketing et directeur de projet pour des grandes groupes internationaux. Le respect de la nature et de l’humain a toujours été le fil conducteur de la marque. En 2012 la société a été lauréate du premier trophée RSE du Val d’Oise. L’idée de proposer un vêtement évolutif est venu après le retour de clients qui se servaient toujours du vêtement acheté 2 ans auparavant, l’étude de marché qui en passant par une dose de bon sens.

En savoir plus
www.little-woude.com

10b Rue de la Halle

117450 FOURAS

Tel. : 06 60 83 65 50

Les produits tendances de la marque

On en parle dans

Découvrir "Mag' in France"

Vous aimerez aussi...

Juste Inséparables

Fantome

Les Lunettes de Louisette

1845 – La Brosserie Française

Adopte un doudou