Lunettes Patrouille de France

Créée en 1953, la Patrouille de France comprend 9 pilotes et 35 mécaniciens, tous issus des escadrons de combat de l’Armée de l’air.
En 2017, la Patrouille de France s’est associée à la société CEMO, fabricant de lunettes, pour concevoir, fabriquer et distribuer sa collection officielle de lunettes de soleil.

La collection solaire officielle de la Patrouille de France est entièrement fabriquée dans le Jura. Les montures sont fabriquées par CEMO à Morbier, et les verres solaires par Dalloz Créations à Saint-Claude. Tous nos verres sont classés catégorie 3 et traités anti reflets face arrière, anti rayures et anti UV. Afin de s’adapter à tout type d’utilisation, trois types de verres équipent notre collection : des verres solaires classiques, des verres polarisants et des verres semi-polarisants. Ces derniers étant idéals pour le pilotage car ils permettent notamment la lecture des écrans LCD.

CEMO est un fabricant de lunettes basé dans le Jura à Morbier. Depuis plus de 50 ans, la société conçoit et fabrique des montures optiques et solaires pour différentes marques et créateurs. Elle emploie actuellement plus de 80 personnes, toutes basées dans le Jura. Son attachement au made in France a été récompensé par l’attribution de la certification Origine France Garantie.
Cette collection a été conçue en collaboration avec l’Armée de l’air et les pilotes de la Patrouille de France.
Depuis son lancement en 2018, nous cherchons sans cesse à étoffer la collection en proposant de nouveaux modèles et de nouvelles références pour plaire au plus grand nombre.

En savoir plus
www.cemo.boutique

Morbier (39)

Tel. : 03 84 33 36 33

Les produits tendances de la marque

On en parle dans

#8 - Juillet - Août 2017
Découvrir "Mag' in France"

Vous aimerez aussi...

La Gentle Factory

Madrigal.b

Blanc Bonnet

Barnstormer

Soft’In